Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
11 décembre 2010

Et sinon....

...J'ai survécu à la petite fête de mercredi après-midi, oui, oui, même si 12 petits nains de quatre ans, ça fait du bruit! Mes oreilles commencent à peine à s'en remettre, et j'admire de plus en plus le métier de professeur des écoles....

...Le sapin est enfin décoré, ça y est, et l'appartement prend des petits airs de fête!
100_5413 100_5434
100_5422 
100_5415 100_5441
100_5435 

....Un peu de lecture au petit déjeuner avec le Elle (édition Marseille) , histoire de bien commencer la journée!
100_5410  100_5411

J'ai presque fini toutes les chemises qui ont été commandées dans la boutique pour Noël...Je ne vous les montre pas toutes car certaines sont emballées, mais en voici quand même un petit extrait....

100_5387 100_5395
100_5388 100_5398

...Et sinon, je devais participer à un marché de créateurs toute la journée de demain, mais j'ai pris la décision ce soir d' annuler pour cause de gros soucis d'organisation...
Et comme j'avais bien bossé toute cette semaine pour cette occasion, je vous propose mardi de vous proposer une petite vente express ici ou dans la boutique afin de vous proposer diverses petites choses en plus de celles qui sont déjà en ligne dans la boutique...Il y aura des pochettes, des guirlandes de fanions, des petits cols en fourrure, des foulards à étoiles, et même des tissus ! Et si la vente est express, c'est dans le but de tout envoyer avant Noël , mercredi ou jeudi au plus tard...!J'espère donc que vous serez au rendez-vous si cela vous intéresse!


Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi canons ces chemises!!!!
A
ces chemises sont à tomber...<br /> Le sapin a l'air très chouette<br /> bravo pour le ELLE,<br /> et 12 enfants de 4 ans... respect !
M
Wouah j'ai croisé une Star du Elle Marseille !!!<br /> J'essaierai de faire un tour ce soir !<br /> Bonne journée !
L
Trop chou les ailes! et comme d hab' les chemises j adore!! bravo !! que de talent!
D
Bon je suis rassurée tes murs ont survécu à la temête... Que de jolies choses encore et toujours. Bravo pour la parution dans la presse en effet j'imagine que cela fait plaisir!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité