Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
4 avril 2011

Du soleil et des nanas

IMG_1484
IMG_1510
IMG_1514
IMG_1518 IMG_1523

IMG_1534 IMG_1554
IMG_1538


IMG_1530 IMG_1525
Thaïs porte une combinaison en Liberty Thorpe "Cabucelle", que l'on peut trouver ici;
Lila porte, avec un petit haut blanc Noailles, un bloomer en liberty Pepper bleu (disponible du 6 mois au 8 ans)! Dernière nouveauté de la boutique!

Non contente d'avoir pû bénéficier d'un temps radieux toute la journée de samedi à Grenoble, le soleil a décidé hier de sortir pour de bon et de nous donner un avant-goût de l'été. Une jolie ballade du Port de la fausse Monnaie (j'adore son nom si intrigant) jusqu'au parc du Pharo en passant par la Anse de Malmousque et le Vallon des Auffres s'est imposée d'elle-même...

Publicité
Commentaires
J
Où peut on trouver les sandales bleues ??? trop belles !
É
...les combinaisons à fleurs fleurs, ce n' est pas pour chez moi. Mais je dois te dire que je suis déjà trés satisfaite du sarouel à bretelles reçu il y a quelques jours déjà. Pas encore sorti dans la rue,mais trés chouette à l' essayage. Coupe impeccable. Merci beaucoup !
P
Ce bleu, ça donne envie d'y plonger!
Z
Bien mignonnes ces nanas et joliment vétues, je suis ravie de découvrir ton univers que je ne connaissais pas.
I
comme elles sont grandes tes puces, adorable photos de presqu'été...

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité