IMG_3795

IMG_3784 IMG_3783
IMG_3785 
IMG_3796 
IMG_3798 
IMG_3803


Depuis le temps que je me la rêvais cette besace, enfin je l'ai ! Mais elle est même pas pour moi, c'est même pas drôle.
Cela dit, je ne suis pas en reste, car j'en ai en fait trouvé une chez Eurodiff (pour une poignée d'euros), et j'ai honteusement copié le patron pour réaliser celle-ci.

Mais comme je suis sympa, et comme il fallait que je réalise une deuxième besace, je me suis fendue d'un petit tuto (que j'essaye d'insérer ici depuis deux bonnes heures, j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!) Canalblog, franchement, c'est de plus en plus nul !Après moulte réductions de photos, changements de typos, allègement général, c'est bon, j'ai pû insérer le tuto (il était déjà pas très beau, donc là il est carrément moche, mais j'espère assez lisible :

Explications : tuto_besace_3

Patron : Besace_Liberty_1

(Un immense merci à la talentueuse Edith, du blog Edith & Valentine, qui a réalisé le joli patron avec fnd en liberty et jolie typo juste pour vous !! Merci Edith, tu es adorable !!)

J'espère que vous serez au moins une (ou deux) à faire cette besace, histoire de rentabiliser le tuto !

Un très bon week-end à vous, et de très belles vacances à tous les petits loulous (tiens, j'ai plus d'Efferalgan) !!

Et puis une pensée toute particulière pour mon papa dont c'est le dernier jour de travail aujourd'hui, dernière heure même, après 42 ans de bons et loyaux services dans l'Education Nationale....Ta nouvelle vie commence Papa !!