Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
8 juillet 2011

En coup de vent...

J'ai honte, j'ai honte, de ne pas avoir pris le temps de répondre à tous les mails reçus ces derniers jours, tous les comms et autres messages envoyés via par Canalblog! Merci, mille mercis pour tous vos messages concernant la besace, et je peux déjà vous répondre ici que :

- Les boucles en cuir ont été dénichées dans la mercerie de Sacrés Coupons qui revend le stock Bonpoint entre autres (vers Sacrés Coupons, où exactement je sais pas!)

- Il y a probablement une erreur sur la hauteur des côtés du sac, plus longs apparemment que la mesure notée.

-Bientôt un tuto tout neuf tout joli, avec un joli dessin réalisé par Edith! J'essaierai de le mettre en ligne en début de semaine prochaine, là je dois partir dans un quart d'heure pour le week-end!

*********************************************************************************************************************

Il faut ensuite que je vous dise que : certains articles de la boutique sont soldés à 70%! Par exemple, la petite robe Belle de Mai est à seulement 11,70€ ! Ou la combinaison noire Opéra à seulement 13,60€ !Y'a des affaires à faire donc, par ici ! (Ouh la la, c'est quoi cette page d'accueil de fou ??? Trop forte Steuf, merci trop Steuf !!)

*********************************************************************************************************************

Pour finir, je participe à une expo vente, organisée par la Chambre Syndicale de l'Habillement et du Textile de Marseille, le 13 juillet prochain (mercredi donc) au restaurant Dock of the Bay qui est situé dans les Docks de la Joliette!

13 JUILLET 1  13 JUILLET 2

Je croise les doigts pour que nombreuses soient les marseillaises qui viendront nous rendre visite! D'autant que ce sera toujours les soldes, et je sens qu'il va y avoir pleins de trésors à dégoter !
A ce propos, au cours de cette journée, un défilé se tiendra dans les rues des Docks (donc dans l'enceinte du bâtiment), et je n'ai toujours pas de petit mannequin  pour défiler !! (Mes filles à moi sont parties hier soir avec Papy et mamie direction la Lozère! Comme dirait Lila, "Au revoir crottes de chiens, et bonjour bouses de vaches !!")
Une tenue Thaïs & Tibère sera offerte au petit mannequin (1 ou 2 maximum) qui voudra bien défiler pour moi ! Ce serait chouette si j'avais un harçon et une fille, tous deux portant entre du 2 et du 8 ans ! Vous croyez que c'est possible que je trouve ? S'il y a des mamans intéressées (avec petits bouts motivés), vous pouvez me joindre soit ici via "contacter l'auteur", soit à cette adresse mail : thaisettibere@hotmail.fr

Mille mercis à toutes !! Cette fois je suis presque prête,

à nous le SPRING BREAK  !!!

 

Publicité
Commentaires
Y
So beautiful!
D
Pas d'quoi pour le tuto en pdf, Mélanie =)<br /> <br /> J'espère que ton expo-vente s'est bien passée.
M
OHHH dommage que ce soit aussi loin marseille!!! et ton sac liberty magnifique! biz ma belle
B
Mes boys eussent certainement adorés défiler mais nous sommes bien trop loin. Bonne expo pour demain.
A
J'ai une fille qui met du 2 ans (qui taille pas trop grand, style Petit Bateau) et un garçon qui lui porte du 4-5 ans. On sera dans les environs de Marseille mercredi... Si ça peut servir (et leur ouvrir une carrière de mannequins internationalement reconnus, pour que leur maman voyage à l'oeil sur les plus beaux spots de la planète!). Bonne soirée

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité