Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
14 octobre 2011

Pour demain...

Demain, dès l'aube (enfin vers 9h quoi), à l'heure où blanchit la campagne (et verdissent les crottes de chiens), je partirai...Mais pas toute seule, et un peu chargée...J'irai par le Prado, j'irai par le Parc Chanot, je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps...(oui, toi...)

Trève de bêtise, je fais juste la petite piqûre de rappel à propos de la vente privée de demain chez Duneha... venez nombreuses les filles !! Spéciale dédicace aux morfales : "y'aura des gâteaux!!!"

Nouvelle image

L'occasion pour moi de préparer (en trois jours, hum hum, vive l'organisation!) quelques petites nouveautés :

IMG_8547
 IMG_8611 IMG_8631
IMG_8654
IMG_8619 IMG_8659
IMG_8663
En série très limitée, il y a aura donc des jupes grises "voie lactée", dans un lainage tout fluide et tout doux, passants pour ceinture (cordon en simili cuir gris) , des tee-shirts pour femmes en jersey marine tellement fin eet tellement doux qu'on l porte comme un doudou, et 3 petits sacs Dédou taillés dans les dernieres peaux d'agneau qu'il restait (snif!).
Et puis aussi des manteaux en lainage gris foncé (avec triplure en polaire) et boucles en cuir, des tuniques à petits carreaux, d'autres en Liberty, des casquettes, des béguins, à retrouver très bientôt dans la boutique !
[Ayant déjà eu quelques petites demandes, vous pouvez d'ores et déjà pré-réserver votre manteau en lainage gris en me contactant à thaisettibere@hotmail.fr, afin que je sâche quelles quantités de tissu racheter...Parce que je suis vraiment pas douée en général pour estimer les métrages... Cette pré-réservation n'engageant à rien, pour vous rassurer...;)]

Quasi prête pour demain donc !!


Mais il ne faut pas oublier les autres commandes en cours of course....(Je n'ai jamais autant travaillé de ma vie je crois...Pas facile pour une vraie feignasse....) Aperçu !!

IMG_8541 
IMG_8597 IMG_8449
IMG_8253
Commandes de boutiques, chemises, besaces, tuniques, entre autres , (mais quand même globalement beaucoup de chemises et de besaces),je fais tout mon possible pour que la liste des commandes ne s'allonge pas dangeureusement...Mais entre les mercredi "danse et copains", les grèves de cantine, les maladies des uns et des autres, ce n'est pas toujours facile....Je présente donc toutes mes excuses à celles qui attendent leurs petites commande et je les remercie pour leur patience et la confiance qu'elle m'accorde....La semaine prochaine, tout devvrait revenir dans l'ordre ....Keep fingers crossed !!!

Pour ne pas trop envahir le blog, j'ai décidé de créer un petit album photo "Vos commandes"  sur le Facebook de Thaïs & Tibère...Si le coeur vous en dis, vous pourrez aussi suivre l'actvité de T&T par là-bas...

Je suis toujours en retard donc j'y retourne! Demain, c'est dans pas longtemps !


Bref...

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo 
Publicité
Commentaires
D
c 'est super joli tu travailles merveilleusement bien , bon WE décolaure
P
Pardon, oubliez mon post précédent, je n'avais pas vu que c'était la veste Juliette. Jepensais la trouver aussi chez les grandes, alors... Mais je m'en vais la commander en petit.
P
Habitant Paris, impossible d'être à la vente et pourtant, je flashe littéralement sur la veste en lainage gris que je ne vois pas dans la boutique sur le site. Pourrais-je avoir plus d'indications ? Merci
E
Wouah ! les p'tits sacs, la casquette... tout est canon !
D
Bon j'arrive après la baitaille mais j'espère que tout s'est bien passé.

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité