Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
6 novembre 2011

Organisateur de sac

IMG_9202

IMG_9203

IMG_9211 

IMG_9204

IMG_9213

Réalisé pour l'adorable Laura d'après le super tuto de Pour mon Joli Môme
en liberty Eloïse et peau imitation daim beige.
Très agréable à réaliser (même s'il y a beaucoup de petits morceaux), et un résultat qui me plaît beaucoup, car c'est vrai que c'est vachement pratique de pouvoir tout retrouver d'un coup  dans son sac (dit celle qui se trimballe avec des chaussettes sales de ses filles dans le sien)! Il va donc falloir que j'en réalise un autre pour moi, obligé!

Publicité
Commentaires
E
Hey merci pour cette super idée, elle fait parti de mes créas à faire!<br /> <br /> <br /> <br /> Viens faire un tour par chez moi si ça te dit et donne moi ton avis stp : http://athuguettesplace.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> àBientot
L
très sympa, une idée cadeau à garder... dans son sac ! lol
M
Il est superbe!
L
ton tissu, c'est de la suédine. Mais c'est un peu mou, est-ce que tu trouves que ça se tient bien ou pas? En tout cas, je vais me le faire de ce pas car il est super!!!
B
Trop beau, j'aiiiime !

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité