Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
17 mars 2012

Soirée Blogo du Sud-Est (2ème édition)

J'avais raté celle de l'année dernière (trop loin, à Salon-de-Provence), pas question d'y échapper cette année !!
Surtout que ça va être du lourd cette soirée, ça se sent juste en lisant le casting !!

Coté organisation : Sages comme des images , Le Studio de Julie Chut mon secret (L'adorable Elodie), loft du Vieux Port (là même où avait eu lieu la vente privée de Noël, un lieu de malade quoi!)
 
 Coté vidéo  : Rouge Poivron
 
Coté web : En 3 mots

[Han, oh la la, Georgiana de Masterchef !!! Pour une téléphile de mon espèce, c'est un peu la consécration!]

 

Image 2

 

C'est donc pour le 5 avril (putain, mais comment je vais m'habiller moi), à côté de chez moi, avec pleins de bloggeuses du coin ! Je sens qu'on va bien e marrer!

En plus il parait que pleins de surprises nous attendent !! (Pssst, les filles, moi perso je suis plus Brad que George ! Juste au cas où !!)

annonce-blog-photosannonce-blog-photos2

Vivement le 5 avril donc !!! ^^

Qui d'autre sera de la partie??

 

Publicité
Commentaires
C
j'y étais j'ai d'ailleurs pu rencontrer en vraie barbara sophie et aude. Mais quel dommage que je ne sois pas venu sur ton blog plus tot histoire de faire aussi ta connaissance!!<br /> <br /> <br /> <br /> capucine
K
YES !!! Pour un peu j'y venais, mais la date, rohlalala, la date... bref, profite un max, ramène des comms, des photos, des souvenirs et hop hop on se verra peut etre en 2013 ! Bizzzzz et hate de voir la collectiooooooooooon !!!
C
Je ne connaissais pas, suis du sud est également, six fours exactement. Alors amusez vous bien!
L
Biensûr que OUI Madame :D
J
Waouh, ça bouge par chez toi !!!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité