Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
9 mai 2012

"Au pays d'A-A-A-A-Aragon.....

....Il y avait u-u-u-une fille, qui aimait les glaces au citron et vanille......"

Ou bien :

"Avanie et Framboise, sont les mamelles du destin!"

Bref, une chanson de Bobby Lapointe, impossible de choisir entre les deux, les deux ont bercé ma jeunesse, et les deux sont à l'ordre du jour....Parce que le citron-Limoncello  et le rose-Framboise sont deux couleurs qui m'inspirent en ce moment et me donnent des envies d'été!
C'est pourquoi le nouveau tee-shirt de la boutique s'appelle "Bobby", même si je lui trouvais un petit côté Pantone avec son côté bicolore. Vous le préférez Framboise ou Limoncello ?


  IMG_3233 IMG_3239
IMG_3246 
IMG_3261 
IMG_3252 
IMG_3268

Photos by Lila - Tee-shirt bicolore forme cropped , manches 3/4, très confortable, en jersey doux, disponible dans la boutique en ligne.

Et pour avoir une meilleure idée de ce qu'il peut donner porté, en entier :
IMG_3138 IMG_3139
En espérant que cette petite nouveauté vous plaira !

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle réalisation n'hésitez pas à découvrir nos tissus https://tissuslionel.com/tissu<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
M
vraiment très joli,<br /> <br /> et du Bobby Lapointe dans la tête pour la journée ;)
L
CANONS !!!!!
S
Mon coeur balance pour la fraise!!!
C
t'es trop forte!! Ca rend divinement bien sur toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Christel

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité