Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
22 décembre 2008

Petites attentions #2

J-2 avant Noël, et la Fée niasse (qui porte bien mal son "psidounyme" en ce moment) bosse... "Eh oui, c'est dur la fée Niasse, t'as pas l'habitude hein ??! Faudra t'y faire, ma grosse, à ce qu'il parait, l'année 2009 sera piiiiiiire !!"
Bref, je vais pas vous embêter avec mes soucis professionnels, là n'est pas le sujet, donc je vais plutôt vous montrer les petits cadeau préparés ce week-end en catimini, pour deux petits crevettons, "mini O." et "Futur petit A."
100_3823 100_3825
Pour "Mini O."donc, un petit coussin déjà présenté il y a quelques jours (encore merci pour tous vos comm's!!), et puis pour aller avec, un petit body de chez H&M, que j'ai trouvé trop chouchou !!!

100_3829
Et puis pour "Futur petit A.", deux petits bodies et une valise à pois, le tout trouvé chez Monop'! Quelles jolies collections il y a cette saison !!
J'ai également craqué sur les petits cachemires  pour les demoiselles, c'était trop dur d'y résister! Hélas, les demoiselles sont en ce moment-même chez Papy et Mamie d'Arles, probablement en train d'assister à l'un des fabuleux spectacles des Drôles de Noëls (si vous êtes dans le coin, allez-y de toute urgence, c'est paraît-il, FA-BU-LEUX!!), ainsi vous ne pourrez voir les petits pulls gris tous doux, mais je pense que vous avez pû les apercevoir un peu partout sur la blogo...
L'occasion de vous montrer aussi les derniers petits coupons de liberty reçus ce week-end...Reste à trouver l'inspiration pour savoir quoi en faire ...et avec une machine à coudre des plus capricieuses en ce moment (un contrôle technique s'impose, il faut que je me fasse une raison), j'ai du mal à vouloir m'y mettre...

Du coup, je suis à fond dans le crochet et le tricot....Je me suis lancée dans un projet peut-être un peu trop ambitieux...Le chèche de Phildar...celui-là même :
Sans_titre
Vous pouvez aussi le voir ICI, chez Miss Emilie (encore merci à toi ma biiiiiiche!!), z'avez-vu comme il est trop trop beau ????? Bon, ok, j'ai pas encore la veste en cuir pour aller avec, ok le mien sera bleu pétrole et pas beige-trop-joli, mais bon, il fera son petit effet aussi! Enfin j'espère! Enfin, si je le finis un jour! (D'ailleurs, si je vous en parle aujourd'hui, c'est parce qu'ainsi JE ME DOIS de le finir, ne serait-ce que par RESPECT pour vous!!)
J'en suis presque à la moitié cela dit !!( Comme toujours, je vais très vite au début, puis après ça se tasse...), je vous montre ça dès demain !!

En attendant, une petite photo d'hier...Le ciel était si bleu, le soleil si rayonnant, on avait du mal à croire que c'était le début de l'hiver...
100_3842

Publicité
Commentaires
B
UGG Femmes Dakota http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-dakota-c-20.html <br /> UGG Femmes Halendi http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-halendi-c-21.html <br /> UGG Femmes Kensington http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-kensington-c-22.html <br /> UGG Femmes Tasmina http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-tasmina-c-23.html
S
Fabuleux chèche en crochet, j'en ai rapporté un tout fait de la montagne! Et pour la collection Monoprix, entièrement d'accord, c'est TROP beau!!
L
Que de jolis et adorables cadeaux. J'ai une préférence pour les bodies de chez Monoprix. C'est vrai q leur collection est très sympa.
M
Copines de chèche !!! Comme toi, il m'a fait de l'oeil ... et j'ai fini par me lancer ! Comme toi, j'ai commencé en fanfare et j'en suis à la moitié ! Comme toi, passé les premiers temps, la motivation en prend un petit coup ! Et comme toi, j'espère le finir vite vite vite parce que ce serait quand même dommage de ne pas pouvoir le porter cette année ;-)
K
WOW la photo de chez toi au soleil est tout simplement merveilleuse... et tes p'tits kdos, tro chouchoux !<br /> Un super mega joyeux NOEL a vous 4 !

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité