Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
3 avril 2009

Rose Dublin

Une nouvelle lubbie, vous savez bien comme c'est dur d'y résister !!
Alors pour commencer, et ce grâce à Chloé, je me suis attelée à la vareuse Dublin version enfants de "C'est Dimanche", rétro à souhait, pleine de petits détails de partout, mais agréable à coudre, et au résultat ressemblant fortement à mon idée de départ (C.f la vareuse de chez Comptoir des Cotonniers, si vous avez suivi!!)
Je regrette juste d'avoir fait une taille 8 ans, car ma Lila nage un peu dedans !! Le 6 ans commence à lui aller tout juste pourtant!Mais bon, elle lui ira bien l'année prochaine! Et puis elle est Rôôôôôse, il fallait au moins ça pour amadouer  la demoiselle !!

100_5741 100_5742
100_5743 100_5744
Vareuse Dublin, patron c'est Dimanche, taille 8 ans,
En lin rose bonbon et doublure framboise à petits pois,
boutons ronds recouverts du tissu de la doublure (à recoudre d'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué, ils sont un poil de traviole!)...Coup de bol énormissime pour le fil : il me restait 5cm quand j'ai eu fini de coudre !

En situation, voilà ce que ça donne : bon, on sent qu'on la dérange un peu tant elle est concentrée sur sa Nintendo DS rôôôôôse , mais c'était ça ou rien!!

100_5750 100_5751
100_5752 100_5755
- bon, Lila, si on t'ennuie, tu nous le dis hein!!
Imperturbable la demoiselle !!

Mais alors, IM-PER-TUR-BA-BLE !!!
100_5775 100_5773
100_5782 100_5781
(la petite barrette en tissu Petit pan est une médiocre imitation de celles créées par Silo qui a eu une durée de vie extrêmement limitée! Mieux vaut laisser faire les professionnels en fait!!:0)

J'ai aggrandi le patron, je vais essayer de me faire la même cet après-m', si tout va bien !! (No kids at home this afternoon =  Youhouuuuuuuuu! = couture !!) Bon, ok, d'abord faut que je fasse mon ménach', alors j'y cours !!

....Et rendez-vous demain  pour la ronde de Constantin !!

Publicité
Commentaires
K
Trop jolies!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Trop forte Thaïs !<br /> La vareuse lui va super bien elle est trop jolie
L
Cette vareuse est à tomber et en rose bonbon comme ça, à croquer! Je sens que je vais me la commander.... J'étais hésitante mais là tu m'as convaincue!!!
S
A croquer !!
E
Je trouve ce modèle vraiment trop beau et ta version l'est tout aussi.<br /> l'association de tissu toujours aussi bien choisi je dois radoter a force je sais plus quoi dire :)

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité