Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
31 mars 2009

One, Two, Three!

En couture, ce qui est grisant (et aussi frustrant), c'est qu'une fois qu'on a terminé un ouvrage, on se dit qu'on pourrait aussi faire ça et ça pour aller avec, et puis aussi ça pourquoi pas? Mais le plus souvent on manque de temps, et puis on va dans son Bloglines visiter les blogocopines et on tombe en émoi devant tout autre chose et on se dit qu'il nous le faut là tout de suite maintenant!!!
Tout est donc une question de priorité....
Et pour une fois je ne me suis pas trop éparpillée et je m'en suis tenue à ma première idée,  celle d'avoir une tenue CO-ORRRRRdonnée!
Une tenue de printemps plus précisemment...pas trop légère, parce que le mois d'avril est souvent un gros coquin, mais pas trop chaude non plus !

Alors, la combinaison gagnante de la fée Niasse, c'est quoi ?

Si je vous dis :    Foulard de cowboy  + E d'Otona 1er  +  ? Veste Otona II, vous voyez ?

Ou bien, si je vous dis : Alpaga/plumette + tissu à carreaux de Riwa + Coton noir et liberty , c'est bon?

Quoi? vous voulez plus d'indices ?

Bon ok, ça va....

montage_2

Comment ça ce n'est pas assez explicite ?

montage_1

Allez, c'est bon, vous avez gagné...On se rend mieux compte quand c'est porté....

montage_3
(Oui, c'est assez évident, j'ai dû être photographe dans une autre vie...ou graphiste, je sais pas!)

Rien de transcendental non plus, je suis dans les valeurs sûres en ce moment (c.F. deux posts plus bas!) :
* Une tunique E du Otona Stylish Machin the first, avec l'un des fabuleux tissus que Riwa m'a offert lors de notre virée parisienne (j'en ai eu juste assez et j'ai à peine pû faire une mini-poche dans le biais! Parfait quoi!)....Ou la tunique la plus rapide de l'Ouest (car une fois que les plis du devant et l'encolure sont faits, ben on a presque fini! Enfin, mentalement, c'est ce que je me dis, et donc ça va vite!)
* Une veste (mais alors voilà que ma cervelle de poisson rouge me fait défaut, je ne me rapelle plus la lettre !!! La loose !!! Bon, on va dire que c'est une lettre située entre A et Z du dernier Otona...) A la base, la veste est un genre de caban long, que j'ai donc rétréci pour en faire un genre de paletot (hommagepersonnel à Rébecca qui aime les mots désuets)...Le tissu est un de ceux qui ne se repasse pas (pour mon plus grand bonheur!), plutôt épais mais pas difficile à coudre (question explications, je m'améliore, c'est évident!)...La doublure du col est en Liberty "Lola Eve"...Et le bouton a été récupéré sur une veste ancienne qui elle a fini à la poubelle...

* Le fameux foulard de Cowboy de Sophie la new-yorkaise, celui qui avait mis la poule en émoi et auquel je n'ai pas sû résister non plus...il me restait deux petites pelotes d'alpaga/plumette après mon PRR...A la base, je m'étais dis que je tricoterais le foulard tant qu'il y aurait de la laine, et puis en fait, dès que jai atteint les fatidiques 40cm de hauteur, je me suis empressée de tout rabattre!! On me la fait pas!!!;0)

Sinon, depuis hier, j'ai deux nouvelles lubbies :

img_180
Crédit photo : comptoir des cotonniers
Vous la voyez, la petite tunique du milieu là ??? (Hein Chloé ???) Et la petite robe noire à droite???
Elle serait pas mal pour le 24, non?
Allez, au boulot Feignasse!!

Ah, et j'allais oublier (complètement décousu ce billet!!!) :
* Happy birthday Clémentine !! *

Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Erin http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-erin-c-8.html <br /> bottes Ugg Metallic http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-metallic-c-9.html <br /> bottes Ugg Nightfall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-nightfall-c-10.html <br /> bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html
B
Tu es superbe, j'vais repéré la tunique ( dublin ) au comptoir il y à plus d'un an et franchement c'est supra cool de pouvoir la réaliser soi même. Bon faudrait que je me décide à le commander...
M
euh .. ça m'irait très bien tout ça! J'ai déjà le foulard, il me reste les 2 autres à faire et là ce n'est pas gagné! Quelle chance tu as!
L
J'aime beaucoup l'association des 3! Pfff...toujours pleine d'idées...ça n'est absolument pas bon pour ma liste d'en cours tout ça!
S
oooh que je comprends tes nouvelles lubies ! ihihihih ! <br /> et je suis tout à fait d'accord avec toi unprojet en appelle non pas un autre mais plusieurs ! ihihihih !

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité