Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
19 juillet 2010

Mais qu'elle est bleue!#2

102_2326 
102_2328 
102_2330

Une folie de bleu s'est emparée de moi, j'en vois et j'en veux de partout !!
Avec une jupette pour commencer, parce qu'en ce moment et avec cette chaleur, c'est ce qui se porte le mieux! Et une jupe à volants, c'est vraiment super agréable à porter!
Le patron est issu d'un bouquin japonais, mais je ne sais pas lequel car c'est une âme généreuse qui m'a envoyé les explications (une multitude de rectangles longs à froncer et à superposer! Hyper simple à faire si on a une surjeteuse, on gagne un temps fou!)
Et puis pour aller avec, un petit collier turquoise, tout simple mais que j'aime beaucoup (et que j'ai du coup réalisé dans deux autres couleurs de perles!)

102_2344 102_2347
102_2352 102_2346
Jupette - patron japonais - liberty Phoebe bleu
Collier matériel et conception : La Droguerie
Sac Longchamps vintage offert hier par ma belle-mère

Publicité
Commentaires
S
http://www.shoxr4shoes.com/new-shox-15k-shoes-c-1021.html<br /> http://www.shoxr4shoes.com/nike-air-zoom-dunkesto-c-1082.html<br /> Nike Air Zoom Dunkesto<br /> nike Rift<br /> Air max shoes<br /> Dunk SB Shoes<br /> scarf
M
Bravo pour toutes tes petites créations - tu as de l'imagination !<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
N
cette jupette bleue est mimi à souhait... Bravo ! Où trouve-t-on des patrons japonais ? Merci pour l'info. Bonne semaine <br /> Nini
O
superbe!
C
Tout est joli, mais je suis séduite par le collier dont je vais m'inspirer de ce pas. Bon mois d'aout.

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité