100_5255 
100_5260 
100_5259 100_5261
100_5288 
100_5293 
100_5271 
100_5285

Ben c'était super sympa...
Nous étions une nouvelle fois dans les superbes locaux de Mon Joli Shop, 17 rue Venture (Marseille 1er) chez Victoire, un lieu magique et girly à souhaits,  idéal pour ce genre d'évènement!
Même si le temps n'a pas joué en notre faveur (un Marseillais est vite transis par le froid il faut dire, les copines de la vente pourront témoigner : je suis restée collée au radiateur les 3 jours!), nous avons quand même reçu pas mal de visites et nos stocks ont pas mal diminués...Il ne me reste plus une seule cape, plus un seul gilet en fourrure (le réassort est en cours!), quelques béguins, plus de sacs, ou de pochettes....Les barrettes et serre-têtes ont également bien plû, cool !
Bilan très positif donc, mais alors qu'est-ce-que c'est fatigant! Je me suis couchée un soir à 21h30, évènement qui ne s'était plus produit depuis 1993 environ, c'est dire!!
Sinon, que dire, les cupcakes étaient absolument divins, des copines bloggueuses et lectrices de l'ombre  étaient au rendez-vous, et j'ai eu l'occasion de faire de jolies rencontres avec peut-être de jolis projets et partenariats à la clé!
Les copines de vente étaient toutes bien en forme, un grand merci à Stéphanie, Valérie et Victoire pour leur bonne humeur et pour m'avoir intégré au groupe sans chichis!
L'occasion était trop belle de commencer les petits achats de Noël, il faudra que je vous montre tout ça très vite (mais avant, faudrait que j'aille récupérer mon stock et le reste de es affaires)!

Dans la foulée, j'ai complètement zappé les 4 ans du blog! Comme d'hab me direz-vous!
mais je ne peux pas zapper les 4 ans de ma  Thaïs qui, je crois qu'il faut que je me fasse une raison, n'est définitivement plus un bébé !
Une 'tite photo (la seule à vrai dire) en attendant la big fiesta de mercredi après-midi!
100_5294

Joyeux anniversaire ma jolie coquine !!