Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
14 février 2011

Ménage de printemps

Des fois je me demande pourquoi je me couds tant de vêtements, quand on sait qu'en ce moment, cinq jours sur sept quasiment, je suis vêtue de ma tenue de combat ( on ne rit pas trop fort) :

IMG_8215 
La tenue de combat se compose donc d'un jean's (le même, en toutes circonstances, déboutonné de préférence après chaque repas), un tee-shirt et d'un gilet basique, d'un superbe plaid (du marché) imitation léopard pour réveiller le fauve qui sommeille en moi (et surtout parce que s'il faiy moins de 26° dehors je suis frigorifiée), et de chaussons rose fluo pour la touche 80's (Ikéa).
Un look très étudié en somme....
Je n'arrive pas à faire passer le style avant le confort quand je sais que je vais passer la plus grande partie de ma journée en tête-à-tête avec moi-même....(ça ira mieux en été, promis!)

Voilà donc pourquoi, la semaine dernière, j'ai décidé de mettre mon nez dans mon carton d'affaires d'été et d'en extirper chaque vêtement qui n'avait pas été portée plus de deux fois....Et croyez-moi, j'ai eu de sacrées prises!
J'ai donc fais un tri, tout repassé, photgraphié, en me disant que ça en intéresserait certaines d'entre vous....

IMG_8542 IMG_8517
Pour accéder à la braderie en ligne, just click here !
(Toutes les modalités sont expliquées sur le premier message...)

Publicité
Commentaires
L
Ton blog est génial ! Je viens de le découvrir et je l'ai dévoré... <br /> <br /> Déjà pour commencer j'aime beaucoup ton univers et ce que tu crées, c'est super beau et plein de couleurs. <br /> <br /> Ensuite, je me marre à chaque article ^^ (Et pas seulement celui-là même si je dois avouer que ta tenue de combat force le respect)<br /> <br /> Et pour finir, tu as l'air aussi gentille et modeste, et ce malgré le fait cruel que tu ressembles à Jessica Alba !! Du coup, les cheveux longs comme courts te vont tout aussi bien, et c'est injuste.<br /> <br /> Bref, j'arrête là mon mélange gênant de compliments et jérémiades... Bonne continuation ;)
C
Bigre ! j'arrive bien trop tard ! <br /> Tenue de combat irrésistible...
K
Waaaaaa trop la classe la tenue de combat^^
F
Jolie interprétation du coocooning.
T
Among the products first supplied over the institution have been silver jewelry, monogrammed dresser sets, cups and saucers in silver for children, display bowls, silver calling card trays and men's dressing sets. Tiffany & Co. also produced some well-known games, specific in design and quality. The institution also supplied extremely well-known souvenir spoons using the previous due 1800s, a exercise used by numerous producers on the time.

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité