Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
22 février 2011

Pouponnage intensif

Ne m'en veuillez pas en ce moment si je ne suis pas très présente et que je ne réponds pas tout de suite à vos mails...Je ne suis actuellement pas chez moi en fait, mais plutôt du côté de Vincennes, à quelques 800km de Marseille, en plein pouponnage !
Eh oui, je suis l'heureuse tatie d'une petite Marie née le 14 février dernier !!
Elle est si belle, vous pouvez pas savoir , une vraie poupée !! Bravo à Clémentine et Nicolas, ses parents, ils ont bien bossé les bougres!
Je suis tellement émue d'avoir pû la rencontrer ce soir et trop heureuse de pouvoir en profiter toute cette semaine... (j'espère juste que les filles vont être cools, parce qu'à 6 dans un T3 dont un nourrisson d'une semaine, va falloir être super organisés pour que tout se passe bien!!)

Marie_16_02_2011_022

Alors bien sûr je vais être méga à la bourre pour la mise en place de la nouvelle collection dans la boutique, (une fois n'est pas coutume), mais bon, après tout, on est pas tous les jours tatie !

Publicité
Commentaires
P
pandora charms
G
pursuing this dried out your curly hair getting a curly hair dryer even although in the identical time combing it downwards to create them untangled.
M
Trop trop belle, ahgggg, c a ca donnerait presque envie !!!! profite b
B
EFFECTIVEMENT ELLE EST MAGNIFIQUE!! QUEL BEAU BEBE..C`EST QU`ILS ONT BIEN BOSSES LES PARENTS...HIHI..POUPONNE ET PROFITE EN BIEN!!<br /> PR LE RESTE,J`AODRE TON HUMOUR ...HAHAHA C`EST TJR 1 PARTIE DE PLAISIR A TE LIRE...
C
Elle est ravissante cette petite poupée !<br /> Haaa ces joues !!!! Je pourrais en faire des orgies de baisers... <br /> Bienvenue à elle !

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité