Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
18 avril 2011

Celle en Liberty..

IMG_1825 IMG_1826
IMG_1833 IMG_1865
IMG_1879 IMG_1827
IMG_1828  IMG_1875
Elle est finie depuis quelques jours, elle attendait juste patiemment qu'on veuille bien la prendre en photos...Et vu comme je galère maintenant avec le Reflex (fini le petit écran de contrôle, obligée de viser avec l'oeil!), les photos ont attendu quelques jours.
Alors pour cette version liberty, j'ai choisi le liberty Thorpe, so vintage, le même que celui des combinaisons Cabucelle, histoire d'être totalement raccord avec mes filles ! Pour le patron, je suis restée sur le même que celui de la combinaison précédente, car j'adore vraiment la forme du bas, mais je l'ai légèrement rétréci histoire qu'il soit un peu plus cintré. Pour le haut, oublié le bustier qui écrase trop le poitrail! J'ai préféré une ouverture boutonnée sur le devant, et un élastique dans le haut du dos, avec des bretelles toutes simples. Pour le reste, rien n'a changé : mêmes poches, même revers au bas du fute,et même lien à la ceinture (sauf que cette fois-ci il est en cuir moutarde, vestige d'une virée à Romans...)....Je la porterai tous les jours aussi, et plus volontiers avec des petits talons et une petite ceinture colorée!

Ayant eu beaucoup de demandes pour la réalisation d'une combinaison longue (suite au post précédent) , j'aurais voulu rajouter ce modèle dans la boutique, mais il se trouve que ce n'est pas très rentable  pour le liberty : il en faut 2 mètres !!
Je vais quand même la mettre cependant, avec choix du tissu : de la popeline unie ou imprimée, ou bien du liberty !  Avec deux tarifs différents(il faut que je trouve les popelines en attendant !!) Si ça vous intéresse, vou pouvez me joindre par "contactez l'auteur", afin que je sache à peu près les quantités dont j'aurais besoin....

 

 

Publicité
Commentaires
M
Canon !!! <br /> C'est vraiment réussi, bravo !!!
S
c'est frais, c'est tout joli...
I
Vraiment superbe !<br /> <br /> ... ah la la ... si seulement je pouvais porter des choses pareilles !! mdr
C
Ah si mes mains pouvaient faire ça ... c'est trop chouette!
P
Les 2 versions sont très sympa, mais ne se porteront pas de la même manière effectivement!<br /> Tu continues donc dans les versions duo mère-fille!!!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité