Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
10 janvier 2012

La colline aux besaces

L'année démarre haut en couleurs, avec de belles surprises et de jolies collaborations!
J'en veux pour preuve cette colline de besaces,toutes dans des liberty différents, réalisés en exclusivité pour la boutique Lilli Mandarine à Waterloo en Belgique (où, paraît-il, on ne trouve pas si facilement du Liberty)!

IMG_0847 
IMG_0842 IMG_0840
IMG_0853 


Et pour aller avec, 10 serre-testons en Liberty aussi ! (Moi qui penais que le Liberty n'allait pas survivre cette année, je me suis bien plantée , et je vais m'y jeter à corps perdu une saison de plus !!)

IMG_0896 
IMG_0899 IMG_0905
IMG_0912

La même commande (avec des tissus différents) m'a été passée quelques jours après celle-ci...Pour une boutique lyonnaise dont je vous reparle très bientôt !

Autrement dit, ça besace à mort par ici !!  & I love it !!

[Si d'autres boutiques sont intéressées par les besaces, vous pouvez me contacter à cette adresse : thaisettibere@hotmail.fr, afin que je puisse vous transmettre la liste des Liberty disponibles ainsi que les prix pour professionnels]

 

Publicité
Commentaires
S
Demain, j'achète le tissu pour m'y mettre tout bientôt :) Je suis tombée amoureuse de cette besace (suffisamment grande pour y caser tjs un bouquin+agenda) et pas aussi grande que la plupart des sacs en commerce ^^) Aaaah, vivement que jm'y mette!
E
j'ai bien reçu les sarouels ! merci<br /> <br /> emma
D
waaaaaaaauuuuuuuuu !
C
oooh mais c'est trop chouette ça... la boutique est à même pas 5 minutes de chez mes parents ! <br /> <br /> Bravo pour ce succès Mél !!<br /> <br /> cat & les chatons
R
ah ! tous ces liberty , ca fait rêver !

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité