Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
12 janvier 2012

Soldes T&T

SOLDES 

(you put your finger on the "mouse", you click on the photo & you arrive on a fabulous, a marvellous, a ex-tra-or-na-ry  site, my shop !!)

On les attendait de pied ferme après cet automne si doux et ce Noël si morose. Elles sont arrivées, et pas qu'à moitié, j'ai vu des boutiques où on trouvait déjà du -70% ! Personnellement j'ai trouvé mon bonheur au Monop' de la Canebière, pour toute la famille,  où presque tous les articles étaient à -50% !
Alors il n'y avait pas de raison pour ne pas envoyer les soldes chez Thaïs & Tibère, avec toute une floppée d'articles à -20% ou -30%...J'aurais beaucoup aimé faire des promos plus intéressantes, mais je n'ai aucun stock à liquider, et je travaille toujours à la commande.....Mais comme je suis pas bégueule (j'aime ce mot, j'ai l'impression d'être un peu parisienne en le disant!), j'ai décidé de solder les besaces, qui sont à présent à 60€, ainsi que les chemises, qui passent elles à 62,40€.
L'opération ne durera pas, mais vous avez quand même jusqu'à la fin du mois (sauf si le carnet de commande est complet) pour vous décider !!

Merci de votre attention, & thank you for all girls !!

 

Publicité
Commentaires
S
tes besaces en Liberty sont magnifiques !!!!!
M
Je découvre tes merveilleuses besaces, quel bel ouvrage !
F
copieuse, comme c'est vilain
G
je viens de me faire injurier par un certain david delavaud comme tu sembles avoir des problèmes avec ta boite mail je te le laisse en com je n'effacerais pas son com car tout le monde a le droit de s'exprimer mais franchement ton copain n'est pas très fute fute quand même. m'accuser publiquement d'arnaque on est vraiment à la limite , non ... surtout conernant des besaces que tout le monde copie visiblement
R
Tentatrice!!!!!!!!!!!!!!!!! je lutte, je lutte!!!!!!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité