Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
20 janvier 2012

Air-Bag

L'autre soir, après les devoirs et le bain, pendant que les pâtes cuisaient dans la casserole à feu moyen, pendant que Thaïs était très afférée à engueuler son nouveau poupon (en même temps je la comprends, il passe son temps à dire des gros mots celui-là, et la vulgarité non merci pas chez nous !!), pendant que j'étais sur le net sur Google Reader afin de me mettre au jus des derniers billets de la blogo, Lila s'est assise à côté de moi pour lire elle aussi. Finalement elle me prend l'ordi des mains pour mieux y voir. Et là, elle a flashé, je l'ai vu dans ses yeux. Normal en même temps, elle était tombée sur un billet de Mimosette. Celui avec le sac de sport à grosses étoiles. Cette photo-là.

mimo
Photo Brin de Mimosa

 

Et donc il lui fallait CE sac. Parce qu'en plus (nouveauté depuis ces deux dernières semaines), sa couleur préférée c'est le bleu ! Et les étoiles elle adore !! "Ben oui, mais c'est normal que j'adore les étoiles parce que Lila ça veut dire la nuit en arabe!" Forcément!!

Le tuto du sac étant disponible dans le magazine "Créative", j'ai filé au kiosque pur me le procurer! Question tissu, j'allais partir sur tout autre chose quand, la semaine dernière, chez un grossiste-mercerie, je suis tombée sur le jumeau de celui de Mimosette ! Ou comment ravir une petite fille de 8 ans et demie (sans lui acheter de bonbons!!)....

le résultat, sans grande surprise ni prise de risque, ressemble à ça :

IMG_0962 
IMG_0943 
IMG_0960 
 IMG_0966 IMG_0991
Un vrai plagiat en bonne et dûe forme, un vrai Air-Bag quoi !
Mais succès garanti auprès de la Lila ! J'espère que tu m'en voudras pas Mimosette !!

Et puis si le Air-Bag vous a plû, peut-être aimerez-vous la Air-Chanson de mes poulettes....A voir jusqu'au bout !!
La vidéo date d'il y a quelques années, mais je me la regarde régulièrement quand j'ai un petit coup de mou car c'est ma petite vidéo bonheur !!
S vous êtes au bureau, baissez le son !

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ! Tout d'abord la air chanson et super! Trop belle.<br /> <br /> Je commence à coudre depuis une semaine et plus moyen d'avoir le magazine créative pour lex explications du sac. Connaîtrais tu un moyen pour l'avoir? Mon buraliste à essaye de le commander sans succès.<br /> <br /> Merci beaucoup d'avance.
L
Extra! J'adore le sac -tres mimimouse ce tissu ;-) et les converses! Si tu le fais en shop je suis preneuse!
P
Canon ce sac!<br /> <br /> ET la vidéo, c'est excellent! Je comprends que ce soit ton remède anti-coup d'mou!
H
Wahou...Ce sac est un tuerie!!!!
L
j'adore ce sac tu es trop forte, je veux le même ;-)... belle soirée, biz

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité