Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
27 mars 2009

Valeurs sûres...

Pour Jade, la fille d'une amie d'enfance, née-quand même!- à l'automne dernier...

100_5555 100_5545
100_5544 100_5547
Une petite tenue pour cet été donc! Composée de la robe chasuble des Intemporels pour bébés, en coton blanc immaculé et poche en liberty Toria rouge, et une paire de petits chaussons, des Intemporels toujours, dans les mêmes tissus coordonnés...Ca faisait longtemps que je n'avais pas cousu en tout petit, quel bonheur!

Et puis, pour l'automne prochain....
100_5568 100_5569
...un petit béguin des bébés de la Droguerie (le dernier sorti)...En alaga Aster et biais whiltshire de la Droguerie aussi...Super agréable à tricoter, tout simple...
Malheureusement, quelle nouille, j'ai eu juste assez de laine mais il ne me reste plus rien, même pas de quoi faire des petits chaussons! 'va se sentir un peu seul le béguin! Tant pis pour lui!

***********************************************

Puis tant que j'y suis, je vous montre aussi le petit cache-coeur que j'ai terminé la semaine dernière...Vous savez, celui dont la couleur (bruyère) me posait souci, parce qu'il est destiné pour un petit garçon qui devrait naître dans quelques jours !! Merci pour vos conseils, le bruyère ça le fait pour un p'tit gars!
100_5572 100_5579
Pas si drôle que ça à tricoter, parce que avec des petites aiguilles, mais rigolo quand même, et en un seul morceau, ça j'aime !! Modèle et fournitures La Droguerie, comme d'hab'!

Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Erin http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-erin-c-8.html <br /> bottes Ugg Metallic http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-metallic-c-9.html <br /> bottes Ugg Nightfall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-nightfall-c-10.html <br /> bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html
D
Mais que c'est boooo
M
Tu as encore fait des merveilles de tes 10 doigts.
S
des bébés bien gâtés! C'est super beau, et bruyère c'est super pour un pti mec!
I
La robe est les chaussons sont trop nions et le béguin je suis fan !

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité